Rencontre paroissiale

Dimanche 21 juin 2009 au Fau

Grande réussite de la fête paroissiale, avec une forte participation de fidèles des trois paroisses ... et la présence du roi soleil! Les plus courageux vinrent à pied, depuis le village de Saint-Nauphary! Les préparatifs terminés, la technique au point, nous pûmes assister à une belle messe célébrée par le père Rémi Soulès.
L'homélie fût l'occasion de rendre compte des activités du secteur paroissial et d'exposer les projets en cours, tels la réfection de l'église Notre Dame du Fau ou encore le remplacement du chauffage de l'église St Barnabé de St Nauphary...
Un magnifique Ave Maria de Gounnot, magistralement interprété par Christine Giusti, ponctua cette célébration, juste avant le chant d'envoi.

Le verre de l'amitié, suivi d'un repas partagé puis de diverses activités, complétèrent cette belle journée.

A l'année prochaine!